SASTAS SAMSUN SOGUTMA TESISLERI A.S. poisson fumé, poissons fumés, anchois fumé, poisson congelé, poissons congelés, poissons frais-réfrigérés, poisson frais-réfrigéré, poisson marin
SAHLANLAR GIDA LTD. STI. aquaculture, Cola, truite, Truite arc-en-ciel, écrevisse, Queue de langouste, Saumon, Ferme à la truite
DEFNE-TUR SU URUNLERI LTD. STI. aquaculture, Aquacultures, daurade, loup de mer, produits de la mer, produit de la mer, pêche, produits marins
KOCAMAN BALIKCILIK TIC. A.S. aquaculture, calamary, calamar, calamaris, Aquacultures, escargots, Calamari, produits de la pêche
VSY GRUP GIDA LTD. STI. calamary, fruits de mer surgelés, fruits de mer, poisson congelé, poisson, crevettes, crevettes congelées, calamary congelé

      Morue Noire Turquie, Morue Noire Entreprises Turques Morue Noire Fabricants en Turquie

      Morue Noire Fabricants Turcs et Turquie Morue Noire Liste des sociétés fournisseurs Turquie

      Morue Noire, Morue Noire Turquie, Turc Morue Noire, Morue Noire Entreprises Turques, Morue Noire en Turquie, Morue Noire Istanbul


Notre entreprise SAHLANLAR GIDA LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société SAHLANLAR GIDA LTD., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise SASTAS SAMSUN SOGUTMA TESISLERI A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société SASTAS SAMSUN SOGUTMA, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise KOCAMAN BALIKCILIK TIC. A.S. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société KOCAMAN BALIKCILIK TIC., membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise VSY GRUP GIDA LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société VSY GRUP GIDA, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.
Notre entreprise DEFNE-TUR SU URUNLERI LTD. STI. exerce des activités de production et d'exportation dans Turquie et exporte les groupes de produits répertoriés ci-dessous. Nous sommes parmi les principaux fournisseurs de Turquie et nous dirigeons une Turque entreprise qui peut vous offrir le meilleur prix et une qualité optimale. Notre société DEFNE-TUR SU URUNLERI, membre de TurkishExporter, est engagée dans la production et le commerce dansTürkiye. Les produits fabriqués dans Turquie que nous fournissons sont les suivants: Turquie . Veuillez remplir le formulaire de demande d'informations à l'intérieur de cette page pour obtenir un devis de notre part. Nous vous répondrons sous peu avec notre meilleure offre de prix.

SASTAS SAMSUN SOGUTMA TESISLERI A.S. Smoked Fish, smoked fishes, anchovy smoked, anchovy smokeds, frozen fish, frozen fishes, fresh-chilled fishes, fresh-chilled fish
SAHLANLAR GIDA LTD. STI. sahlanlar, egirdir, trout, rainbow, rainbow trout, salmon trout, salmo trutta labrax, crawfish
DEFNE-TUR SU URUNLERI LTD. STI. marine products, Sea Foods, sea bream, aquaculture, fisheries, water products, Sea Food, sea bass
VSY GRUP GIDA LTD. STI. frozen seafood, seafood, frozen fish, Fish, shrimp, calamary, frozen shrimp, frozen calamary
KOCAMAN BALIKCILIK TIC. A.S. Octopus, Fish, shrimps, marine products, Sea Foods, anchovy, shrimp, aquaculture

      Aquaculture Turkey, Aquaculture Turkish Companies Aquaculture Producers in Turkey

      Aquaculture Turkey Verified Producers and Turkish Aquaculture Supplier Companies list Turkey

      Aquaculture, Aquaculture Turkey, Turkish Aquaculture , Aquaculture Turkish Companies, Aquaculture in Turkey, Aquaculture Istanbul


Our company DEFNE-TUR SU URUNLERI LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company DEFNE-TUR SU URUNLERI, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company SASTAS SAMSUN SOGUTMA TESISLERI A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company SASTAS SAMSUN SOGUTMA, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company KOCAMAN BALIKCILIK TIC. A.S. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company KOCAMAN BALIKCILIK TIC., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company VSY GRUP GIDA LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company VSY GRUP GIDA, a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..
Our company SAHLANLAR GIDA LTD. STI. is engaged in the production and export activities in Turkey, is exporting the product groups listed below. We are among the major supplier companies in Turkey and leading a Turkish company that can offer you the best price and optimum quality. Our company SAHLANLAR GIDA LTD., a member of TurkishExporter, is engaged in production and trade in Türkiye. Made in Turkey products we are supplying are as follows: Turkey. Please fill in the want information form inside this page to get a quote from us. We will reply you with our best price offer shortly..